Etre soi, femme et belle

Votre histoire ne ressemble à aucune autre.
Et en même temps pour vous, elle est tellement normale qu’elle vous en semble souvent banale. De normalité en banalité, s’ancre en vous l’idée que vous êtes comme tout le monde. Que vos ressentis, vos idées, votre morphologie sont partagés par le plus grand nombre. Malgré les dissonances que vous ressentez.
Comment alors peut on être soi si l’on s’imagine être comme tout le monde ?

J’ai reçu une leçon de vie le jour où j’ai compris que notre histoire, la mienne, la vôtre, est constellée de moments hors de la norme. Et qu’il nous appartient de transformer ce que nous croyons être la banalité de ressentis dissonants en une source de richesse infinie.
Dans l’univers de notre garde-robe, c’est en observant puis en osant dépasser les croyances liées à notre image que l’on peut s’autoriser à vivre pleinement sa féminité, briller, rayonner.

« Soyez vous-même tous les autres sont déjà pris » disait Oscar Wilde.

Êtes vous prête?

Je crée en laissant libre cours aux idées qui me viennent, en me concentrant sur l’énergie présente au moment présent.
C’est d’un de ces moments hors du temps qu’est né Scarflett®, un foulard en cuir tout doux pour les femmes faisant face à l’alopécie.
C’est en écoutant mon besoin de donner sens à ce que l’on jette, qu’est née la ligne de bijoux et d’accessoires assortie.
C’est en associant les images qui me viennent lorsque vous me parlez de vous que je peux poser la question qui vous fait avancer au bon moment.
La pratique quotidien du Qi Gong nourrit ma capacité à éteindre mon mental pour laisser la place à l’écoute de ce que vous ne voyez pas.

CRÉATIVE INTUITIVE

PENSEUR VISUEL HYPERSENSIBLE

Eduquée dans un environnement cartésien, j’ai longtemps ignoré la puissance de la pensée visuelle.
Comme j’ai longtemps ignoré à quel point nos sens, et donc nos ressentis, peuvent être gradués différemment.
Ce sont aujourd’hui des piliers de ma créativité.
Je cherche en permanence quels besoins ne sont pas nourris par les propositions qui vous sont déjà faites ailleurs d’atours féminins (vêtements, accessoires, bijoux). Et je crée en conséquence.
Scarflett®.
Parcours re-Belle.
Mariage.
Création unique sur-mesure.

Chacune de mes proposition relève le défi de venir nourrir chez vous les besoins sensoriels qui n’ont pas pu être nourris ailleurs.

« Heureux soient les fêlés, car ils laisseront passer la lumière ».
 Michel Audiard

Multi-potentielle, d’une hypersensibilité extrême de tous mes sens, j’ai mis la moitié d’une vie à comprendre mes différences.
Aujourd’hui ce sont elles qui nourrissent mon travail et ma créativité.

Vous amener à regarder vos fêlures avec bienveillance.
Rallumer votre lumière intérieure en nourrissant vos sens.
Vous permettre alors de laisser rayonner votre féminité, quelle que soit la situation de vie dans laquelle vous vous trouvez.
C’est le chemin que je vous propose d’emprunter.

JE M’INSCRIS A LA NEWSLETTER

RESTONS EN CONTACT