La création sur-mesure

Avoir envie de se faire faire une robe ou un accessoire sur-mesure, c’est s’autoriser à donner vie à ses idées créatives.
Les futures mariées que j’ai accompagnées sur le chemin de la création sur-mesure se sont toutes aperçues que c’est aussi et avant tout, un voyage au cœur de soi.
Partir en voyage, cela demande un temps de préparation, un budget, une organisation avant de partir s’enrichir de souvenirs d’odeurs, de couleurs, de saveurs.
C’est parce que j’aime vous amener à redécouvrir ce que vous portez de beau en vous que je vous propose la création sur-mesure, après un Parcours re-Belle ou un accompagnement Mariée. Une fois ce chemin parcouru, la création dans la matière devient simple, facile, évidente.
Découvrez les témoignages des mariées qui ont choisi de pousser la porte de l’atelier.

« Concernant la robe… Evidemment, la couleur n’a échappé à personne et les retours ont été plutôt amusés, mais sans réelle surprise finalement. Avec des remarques type « je ne te voyais pas te marier en blanc ». Disons que la robe était le prolongement de tout ce qu’on avait mis en place d’atypique dans le déroulement de cette journée.  La coupe était bien ajustée à la taille, ce qui fait qu’elle n’était pas lourde à porter, un vrai confort.  Le mouvement des plis fonctionnait très bien, et la robe était particulièrement lumineuse, un super rendu. Vous avez été à l’écoute de mes envies et de mes doutes, sans les déformer, et de bons conseils. Sans regret, je referai tout de la même façon. »

Céline G.

« En poussant la porte de ton atelier, j’ai trouvé bien plus qu’une robe de mariée. C’était une belle rencontre avec toi qui m’a autorisée une belle rencontre avec moi même. »

Amélie M.

« Je suis venue te voir pour que tu crées une robe qui ne soit pas une « robe de princesse »; une robe de mariée, mais aussi une robe que je pourrai remettre en d’autres occasions festives. Je n’avais aucune idée de ce que je voulais et tu m’as aidée à trouver la forme, la couleur, le tissu dans lesquels j’allais pouvoir être moi à ce moment si important de ma vie. Cette robe, je ne l’aurais jamais imaginée sans toi. Elle s’est construite comme un puzzle dont la création des pièces s’est faite grâce à des moments de partage avec toi, une femme lumineuse, pleine d’écoute et d’empathie. »

Béatrice L.

Je souhaite en savoir plus

JE M’INSCRIS A LA NEWSLETTER

RESTONS EN CONTACT