Mariage

SE MARIER… PAS EN BLANC, PAS EN MARIÉE
MAIS QUAND MÊME UN PEU EN MARIÉE…

Vous allez vous marier. La date est retenue, le lieu aussi. Tout s’enchaîne et tout semble trouver sa place sauf… votre robe.

Vous avez envie d’une robe pour vous marier et en même temps vous n’êtes pas sûre d’avoir envie d’une robe de mariée. Parce que chez vous, la vie a laissé une empreinte – temps, maladie, séparation, les trois à la fois peut-être.
 Vous approcher d’une « vraie » boutique de mariée vous angoisse. Vous ne vous y retrouvez pas du tout. En fait, vous ne savez plus dans quoi vous vous retrouvez.

On s’arrête souvent à la question « comment se marie t-on quand c’est la deuxième fois ? à 45 ans ? après un cancer ? » sans y trouver une réponse évidente. J’ai choisi de vous faire cheminer d’un autre point de vue.

COMMENT CETTE JOURNÉE DE MARIAGE S’ANCRE T-ELLE DE MANIÈRE JUSTE DANS VOTRE VIE ?

C’est de ce point d’ancrage que nous partirons pour révéler la robe qui accompagnera ce jour si spécial sur votre route.

METTRE DU SENS, UNE ÉVIDENCE QUOTIDIENNE
LE JOUR DE VOTRE MARIAGE
ENCORE PLUS

RENDEZ-VOUS ALIGNEMENT

2 RDV de 3h chacun pour prendre le temps de cheminer ensemble et trouver la logique de votre robe dans l’intransigeance de votre vie.

+ d’infos

CRÉATION SUR MESURE

Faire réaliser une robe sur-mesure, c’est un voyage. Cela demande une disponibilité de temps, d’esprit. Cheminons et laissez vous la liberté de décider ensuite si la création sur-mesure est juste pour vous.

+ d’infos
Je souhaite en savoir plus

« Nous avons partagé une belle aventure ensemble, le résultat était génial. »

Céline G.

« Avec bienveillance, tu as cherché à me découvrir pour être au plus près de ma vérité et m’aider à trouver la robe qui me ressemble. »

Amélie

JE M’INSCRIS A LA NEWSLETTER

RESTONS EN CONTACT