Parcours re-Belle

UN ÉLAN POUR LIBÉRER
VOTRE FÉMINITÉ

C’est parce que vous êtes née belle et que vous l’avez oublié que j’ai créé Parcours re-Belle.

Une approche unique et singulière qui ose aller plus loin que le conseil en image, y mêlant retour sur soi et connaissance de la création du vêtement, pour vous permettre de dévoiler votre beauté naturelle et votre féminité à 100%.

Un cheminement qui vous amène à vous délester des croyances limitantes qui entourent votre histoire et votre corps, pour dévoiler et respecter la femme que vous êtes profondément, de manière juste et pérenne.

UN PARCOURS INITIATIQUE POUR VOUS RAMENER À VOTRE BEAUTÉ NATURELLE, BRUTE, ÉVIDENTE.

SE RETOURNER,
METTRE DU SENS

Parcourir le fil de votre histoire. Percevoir les croyances limitantes qui vous entourent. Oser poser ce qui est devenu trop lourd à porter.

OBSERVER

Prendre conscience des lunettes déformantes que vous chaussez. Découvrir vos spécificités morphologiques. Vous amener à voir la beauté naturelle de votre corps.

ÉCOUTER VOS SENS

Redonner une place à votre sensorialité. Apprendre à reconnaître les matières, les formes, les couleurs qui nourrissent vos sens d’émotions positives.

DÉVOILER VOTRE NATUREL

Choisir de trier et s’alléger. Révéler l’élégance naturelle que vous portez lorsque vous êtes en accord total avec ce que vous portez.

7 RDV de 2 à 3h chacun, en présentiel, dans le cocon de mon atelier.

Un Parcours qui s’étale sur un an, pour vous laisser le temps de vivre 4 saisons
et faire le tour complet de votre garde-robe et de vos questions.

Je souhaite en savoir plus

« C’est magique d’entrer dans un magasin et savoir tout de suite ce qui te va en forme et couleur. Tu vas beaucoup plus vite. Et le temps, c’est de l’argent pour les Wonder Maman. Quant à se sentir belle tous les matins, ça n’a pas de prix ! »

Cristel N.

« J’adore! J’ai enfin trouvé le coiffeur! Des années que je rêve d’une coiffure désordonnée et dynamique. Je trouve que ma nouvelle coupe de cheveux correspond à mon caractère et qu’elle me rajeunit .»

Marie-Aude G.

JE M’INSCRIS A LA NEWSLETTER

RESTONS EN CONTACT